Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)

Campagne Magna Veritas par Marco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aureliane, Ange de Janus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aureliane
Grade 1: Serviteur
Aureliane


Nombre de messages : 56
Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison
Date d'inscription : 01/03/2006

Aureliane, Ange de Janus Empty
MessageSujet: Aureliane, Ange de Janus   Aureliane, Ange de Janus EmptyMer 1 Mar - 12:35

Joueur: Isabelle

Nom Angélique: Ashmaelle

Grade: 1

Titre: Serviteur des Pauvres

Archange: Janus.

Apparence : (bein non pas brune gentil MJ, blonde un tout petit peu) Donc blonde foncé, dans les 20-25 ans; Plutôt jolie et sexy mais n en abuse jamais (heuu un peu quand même). Jamais habillée vulgaire, un peu sophistiqué mais look quand même jeune.

Habitation: un charmant studio, de 45m², en face de Notre-dame. C'est un petit appartement modeste, décoré de meuble en noyer et lampadaires en Or. Mon lit en baldaquin est plutot confortable en tout cas il y a assez de place pour moi toute seul. D ailleur il n y aura personne d autre, pas le temps pour ça.

Travail: jeune fille au pair. Le gamin est plutot gentil est mignon, ce sera pas un ptit demon... en tout ca pas avec moi.
Il s appelle JoaKim. Il a déjà 3 ans. Il va à la maternelle, et commence a ercire son nom... trop chou

Régime alimentaire: De preférence léger. La femme qui m a cédé ce (magnifique) corps y a pris soin, moi ausi donc.

Loisir: Boite de nuit branchées et soirée de l 'ambassadeur. Que du beau monde. Enfin ça c est quand j ai pas une mission en cours. Sinon c est sommeil réparateur et redaction de rapport.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aureliane, Ange de Janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert, Ange de Blandine
» Cardine, Ange de Joseph
» Daryl, Ange de Laurent
» Noël, Ange de Walther
» Philippe Pernoud, Ange de Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...) :: Les Personnages :: Nos Héros-
Sauter vers: