Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)

Campagne Magna Veritas par Marco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin est proche mes amis!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptyMar 14 Mar - 6:37

Bah voila, ça fait qq séance qu'on joue, et j'ai beau ajouter des trucs a gogo en plus du scénar, je pense qu'il sera fini dans 3 a 4 séances maxi.

Histoire de savoir et de préparer un peu le terrain (surtout a la fin du scénar en fait...), est ce que vous voulez continuer sur Magna, ou bien vous préféreriez changer d'air et voire d'autres horizons?
Par exemple jouer à:
- In Nomine (la meme en version démons)
- Feng Shui (baston a fond)
- Unknown armies (X file- like, mais plutot du coté des 3 potes a mulder)
- Donjons et Dragons (archipels, un monde ambiance pirates des caraibes)
- Pengragon (Arthur et ses chevaliers...)

Et si qq'un d'autre veut maitriser, je peux passer la main, et confier mes grands pouvoirs de MJ king

Si vous préferez rester sur Magna, y a aucun probleme, j'ai de quoi tenir des mois, et en plus je vous cache pas que pour certains le grade 2 approche à grands pas = )

C'est juste au cas ou vous voudriez changer ce sera le bon moment.
Je m'y prend a l'avance, comme ça on a le temps d'en discuter tranquilou. et de préparer la suite.
Je sais qu'Estelle/Noel a des envies de Chthulu (par contre désolé, je prefere pas maitriser car je suis plutot mauvais MJ a ce jeu, j'arrive pas trop a mettre l'ambiance en gardant mon sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Albert
Grade 3: Maitre
Albert


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptyMar 14 Mar - 7:01

De mon coté, je ne suis pas trop accro a Cthulu et à l'univers de Loft Craft.
Les contes de la cryptes non plus Crying or Very sad

Je ne suis pas contre resté sur Magna, on a un MJ tellement doué. cheers
Edit Marco: Tu cherches les PA??? c'est bien! continue! LOL

J'aimerai bien que mon perso grandisse un peu avant de le laisser vivre de lui-même, parce que là, il fait plus office de consultant que d'intervenant actif


Mes talent de MJ sont quelque peu ... hum ... limite (demande à zaza, elle a même pas voulu terminer le scénar de vampire que je lui avais pondu. Un si beau scénar Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-legrand.com/
Aureliane
Grade 1: Serviteur
Aureliane


Nombre de messages : 56
Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptyMar 14 Mar - 11:11

NOooooooONN !!
Moi je veux du Magna, être Dieu à la place de Dieu ! Etre riche autant que le plus riche !!!!

Donc on fera autre chose plus tard.
Vive INS cheers

Heuuu pardon vive les Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptyJeu 27 Avr - 9:24

Je vais relancer un peu le débat la dessus, car Estelle a priori ne jouera plus sous peu de temps et de toute façon elle a décroché depuis qq séances, je sais pas trop si elle est encore motivée

Isa avait plus trop l'air motivée non plus hier soir pour continuer, je sais pas si c'est sous le coup de la fatigue, mais c'est vrai qu'a chaque fois vers 23h elle déco

Jouer avec 2 joueurs ça va 2-3 séances, mais bon, c'est pas super animé.
J'aimerai bien avoir au moins 3 anges sous la main.

Solution?
- Y a bien Kévin pour mais je sais pas si il sera vraiment dispo a chaque fois.
- Sinon on peut finir plus tôt vers 23h, mais franchement des séances de 2h je trouve pas ça top. Amoins qu'on essaye de commencer plus tôt, direct en arrivant, vers 19h30 plutot que de commencer vers 21h. comme ça on gagne 1h30 de jeu, ce qui est déja pas mal, mais ça demande une discipline de fer et de résister a l'envie de parler Dofus silent
- Ou derniere solution, pour laquelle je reviens sur ce topic, je peux propposer un jeu qui se joue facilement a 2 joueurs, comme Feng Shui ou Unknown Armies.

Voila, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Philippe
Grade 2: Ami
Philippe


Nombre de messages : 72
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptyVen 28 Avr - 2:47

Aureliane a écrit:
NOooooooONN !!
Moi je veux du Magna, être Dieu à la place de Dieu ! Etre riche autant que le plus riche !!!!

Donc on fera autre chose plus tard.
Vive INS cheers

Heuuu pardon vive les Anges !

Voila, la journée tout est clair, on veux continuer Magna. Par contre dés que la nuit tombe la petite ZAZA à les yeux qui ce ferme. Pour moi je prefererais contunuer Magna car comme dis Albert je suis pas encore pret à laisser tomber mon perso.
Alors pour résoudre nos problème je suis l'avis de Dieu on essaye de commencer plus tôt. 19h30 --> 23h sa fais 3h30 de jeux ceux qui est à mon avis tres raisonnable et pour les fou de Dofus rien ne nous empeche de faire sa apres et conte tenue des probleme entre Felixette et Poupinette, il y a des chance que cela donne un bon coup de Zest a Zaza.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptySam 29 Avr - 21:05

Faut voir si c'est vraiment faisable.
Y a le pitiot a s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Armand
Humain
Armand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptyLun 1 Mai - 6:29

bien le bonjour

eh bien pour ma part si ca termine a 23h et que ca commence a 19h ou 19h30 pour ce sera bcp plus faisable

je pourrai m arranger pour etre la tous les 15jours (c est la frequence des parties il me semble)

voila voila

essayez de me tenir au courant par telephone

a plouche

kev
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! EmptyMar 2 Mai - 4:13

Cool!

Ben faut essayer de partir sur cette option alors ^^

Je te ferai refaire un perso, parceque Armand, il a pas trop la cote dans l'équipe. A moins que tu aime le chalenge et que tu puisse courrir plus vite qu'un ange de Laurent ! tongue

Le systeme de création a pas mal changé, dis moi en privé ce que tu voudrais faire, et je te donnerai tes caracs.
tu commencera avec plus de points, histoire de rattraper un peu le retard et d'équilibrer.
je t'ouvre une section perso pour qu'on cause de ça en privé.

Normalement la prochaine est fixée au 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Contenu sponsorisé





La fin est proche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche mes amis!   La fin est proche mes amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...) :: Chez Regis-
Sauter vers: