| Albert, Ange de Blandine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Albert, Ange de Blandine Mer 1 Mar - 8:10 | |
| Joueur: Michaël
Nom Angélique: Angus Teignus
Grade: 1
Titre: Serviteur du Bonheur Eternel
Chez lui: XVeme, dans un vieux batiment Haussmanien, un F3 au 5 eme etage et un petit cabinet de consultation au 1er étage.
Description: 35 ans, élégant, la panoplie du cadre sup'
Couverture: Psychologue. Marié, une femme hotesse de l'air (souvent en déplacement) pas d'enfants.
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 4:37, édité 2 fois | |
|
| |
Albert Grade 3: Maitre
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine Dim 5 Mar - 5:09 | |
| Un petit doute sur mon titre.
enfin, un petit post pour que vous puissiez enfin voir ma bif ^^
^^ | |
|
| |
Aureliane Grade 1: Serviteur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine Dim 5 Mar - 5:20 | |
| Ouuuuuuhhhh Lalalalala *commence a avoir chaud* Heuu dis donc t es plutot beau gosse !!!! *ouvre de grands yeux* Ohh et puis ces abdos !! Dis donc si tu t ennuie le soir, je pourrai faire un peu de sport avec toi ??? *se calme* Humm oublies... *va prendre une douche froide* Je suis chef et j ai pas que ca a faire | |
|
| |
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine Lun 6 Mar - 4:41 | |
| On a toujours dit qu'il était plustot pas mal! Il a un bon score en présence de mémoire. Je met qd meme un bémol sur la musculature, parce qu'a 1+, ça fait plutot crevette que chippendale! | |
|
| |
Albert Grade 3: Maitre
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine Lun 6 Mar - 5:45 | |
| oui 1+, ça fait crevette pour un serviteur de Dieu, Mais par rapport à un simple mortel ? Un homme en donne condition physique, sans être pour autant un Mr T. Et puis de toute façon, c'est ma marche, je prends l'apparence que je veux | |
|
| |
Marco Maitre des clés
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine Lun 6 Mar - 6:33 | |
| Oui, on comprends pourquoi tu dors tout le temps maintenant! Dans les reves tu a le corps que tu veux! Les scores sont exponentiels, en gros ça double a chaque fois (d'ailleurs ça se reflete sur la table): 1 c'est la misère, la force d'un gamin de 10 ans 2 c'est l'humain moyen 3 c'est un bon gorille, genre Shwarzy ou Mister T 4 c'est surhumain tu peuts soulever une twingo 5 c'est hulk, tu souleve une voiture et tu la porte sur l'épaule 6 tu lances la voiture a 15 metres (+ 10 aux dégats...) 7 et + c'est réservé aux archanges (ou aux Phil 1%like... ) | |
|
| |
Philippe Grade 2: Ami
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine Lun 6 Mar - 10:25 | |
| Alors Albert fo que tu change d'avatar. Une bonne photo de Jean Louis Aubert devrai le faire, les proportion corresponde. | |
|
| |
Philippe Grade 2: Ami
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine Lun 6 Mar - 10:26 | |
| Pour Aureliane j'aurai plutot vue Lova Moore mais en plus modifiée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albert, Ange de Blandine | |
| |
|
| |
| Albert, Ange de Blandine | |
|