Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)

Campagne Magna Veritas par Marco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Flipper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert
Grade 3: Maitre
Albert


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 02/03/2006

Flipper Empty
MessageSujet: Flipper   Flipper EmptyJeu 23 Nov - 9:03

Après une reunion du Conseil de Notre-Dame, JS Rock nous fait part d'un évennement étrange se déroulant à l'aquacenter, dans le quartier de Ballard.
Il a été porté a ses oreilles qu'un évenement paranormal se produit en ces lieus et nous donne pour mission de voir ce qu'il en est et de resoudre l'affaire.

Noël, Philippe, Jacques et moi allons donc sur les lieus pour constater la présence d'une étrange sphère englobant l'aquacenter et empechant toutes personnes d'en sortir(un officier de police était "descendu" faire un repérage sans être remonter, pas mal de temps avant notre arrivé, sans en être ressorti ni donner signe de vie).

Une première constatation me fait penser à un micro-monde sans pour autant être une MRC comme je la connais. Avant de pénétrer dans la sphère avec le reste de l'équipe, je demande à mes services de recouper toutes informations sur les phénomènes proches des Marches. Sans succès. Leur demander de me faire part de leurs avancés dans leurs recherches fût peine perdue car nous nous rendîmes comptes, sans surprise, que nos moyens de communications n'étaient plus opérationnels à l'interieur de la sphère.

Une fois dans la sphère, nous avons constater que les mortels avaient un comportement normal, ne semblant pas remarquer la sphère les entourant, pourtant bien visible à nos yeux.
En nous dirigeant vers le centre géographique de la sphère, nous repérâmes un bar avec deux serveurs faisant tâches dans le décore. Nous avions donc nos premiers suspects, suspicion qui s'est confirmée a l'obsevation d'une personne- a priori le vrai barman- evanoui sous le comptoir.
Après un petit interrogatoire, nous aprîmes que ces 2 personnes, et une troisième, étaient des démons à la recherche d'un des leurs, que nous nomerons Flipper par la suite.
Ils semblerait que ces demons étaient présent dans les lieus plusieurs heure avant notre arrivée et avaient repérés une boucle temporelle à l'interieur de la sphère.
Au cours de cette boucle, d'une durée d'une demi-heure, tous les évenements se répétent à l'identique, à un détail près. Les éléments matériels dégradés le reste et ne semblent pas subire ces retours en arrière.
Nous avons aussi remarqué que si nous étions prisonnier de la sphère, en tant qu'ange-ou démons, il n'en était pas de même pour les mortels. Mais cette expérience nous apportat pas grand chose, la personne sortie étant de nouveau présente dans la sphère au début de la boucle suivante.

Nous avons donc décidé d'en savoir plus sur Flipper, qui semblerait être a l'origine de cet évenement. Il fût impossible de négocier la moindre information car nous n'étions pas prêts à négocier avec les démons en leur promettant de ne pas interférer dans leurs mission en echange de leurs informations. Il est déjà impenssable de négocier avec l'énemi, mais ne pas l'empecher de nuire est se rendre complice.
Cependant, malgrè la détermination de mes compagnons, je ne désirai pas mettre fin à leur existances pour plusieurs raisons: la multitude des témoins présents et ma certitude a trouver une solution pour soutirer les informations. Après tout, ils étaient prisonnier dans la sphère tout comme nous, et leurs cas pouvait attendre. Il me semblait d'ailleurs avoir repérer le maillon faible de leur équipe et je comptais bien m'en servir pour faire plier les autres.

Nous avons donc essayé de chercher tout élément étrange à l'interieur de la sphère. Nous finimes par trouver un homme dans le coma et qui me semblait bien être la source de cette marche spéciale. Nous la transportâmes donc dans un coin isolé, l'infirmerie, afin d'éessayé de la ranimer et de faire arreter le phénomène. Phiolippe et Jacques pensèrent que le mieux était de le tuer pour faire disparaître la sphère, mais je n'étais pas sure d'avoir son vrai corps devant nous et non pas un simple avatar dans une marche. Les conséquences étaient trop hazardeuses.

Nous fûmes trés vite rejoint par les 3 démons qui avait répérer notre découverte. ceux-ci réitérèrent leur marché (informations contre laisser passer/agir). Nous refusames mais reussiment, après quelques échanges et avoir bien fait sentir que si ils nous n'étaient pas utilies, ils pourraient aussi bien mourir sur le champ -et non pas plus tard.
Nous apprîmes donc que le comateux, que nous appélerions Flipper par la suite faute de mieux, aurait éléminé son supérieur avant(ou après) avoir peter les plombs face à la violence qu'il vivait chaque jour. Les 3 démons étaient a sa poursuite avant que Flipper, démon marin, ne se refugie dans l'aquacenter.

Faute d'information supplémentaire et ne pouvant le ranimer, je décidai d'employer un Rêve Divin afin de sonder son esprit a travers ses rêves. L'effet fut que nous nous trouviames exactement à l'endroit où nous étions, la sphère, mais avec la conscience totale pour moi de la présence d'une marche et la possibilité de l'altérer.
Nous fîmes alors face à un Flipper en plein posséssions de ses moyens. Nous nous rendîmes comptes que plus nous utilisions de la violence, plus sa sphère devenait cauchemardesque et dangereuse pour ses locataires.
A force d'altération, et de tentative de calmer le jeu, nous fumes expulser de la sphère pour se retrouver dans un autre décore onérique. La Calypso avec comme Flipper dans le rôle d'un commandant Cousteau aphasique. La situation étant "calme" je décidai de communiquer avec Flipper pour lui faire lacher sa marche.

Afin de garer le calme, "j'expulser" du reves les démons un peu trop argneux...
ce qui réduisit à néant ma tentative de communication, car l'un des démons, a pus ainsi acceder au véritable corps de Flipper. Son élémination a détruit simultanément la sphère.

Nous n'en savons pas beaucoup plus sur Flipper et ses poursuivants que nous avons pas pu éliminer à la destruction de la sphère a cause du trop grand nombre de témoins.


Une description des 3 démons ainsi que les informations (dont les noms) que nous avons pu collecter se trouve en annexe de ce document.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-legrand.com/
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

Flipper Empty
MessageSujet: Re: Flipper   Flipper EmptyVen 24 Nov - 4:10

Cool! Bon rapport! Je me demande quelle aurait été la version de Jacques... Flipper Icon_wink



Donc les 3 démons sont Tori (la bombasse), Duncan (le gigolo obsédé),
et Jonas (le binoclard), tous trois fervents supporters de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Jacques
Familier
Jacques


Nombre de messages : 13
Localisation : pres d'albert
Date d'inscription : 12/05/2006

Flipper Empty
MessageSujet: Re: Flipper   Flipper EmptyJeu 30 Nov - 1:08

*leve le bras* argh il me coupe l herbe sous le pied j allais rediger le rapport mais je le vois deja redige Crying or Very sad
mais bon le boss aurait aimé voir mon rapport :-)
alors le voici *baisse le bras*

J ai eu la chance d assister a une réunion du conseil de Notre-Dame

où l'ordre du jours concernait principalement la situation préoccupante de notre camps vis-à-vis de celui d'en face

JS Roch a eu vent d' un phénomène étrange à l'aqua center

il a alors décidé d'envoyer les seigneurs Albert, Noël et Philippe, histoire,dit-il, de refaire un peu de terrain . J'eus également l'honneur d'être choisi pour participer à cette mission...

En fait, un dôme entourait l'aqua center et il semblait qu'il resistait à toute
tentative d'analyse ainsi que de destruction, il semblait être constitué d une substance elastique mais d'une solidité à toute épreuve. En outre, on peut y entrer mais apparemment pas en sortir, pour preuve un policier nous a précédé mais nous sommes sans nouvelles de lui...

Nous nous sommes donc introduits dans l'Aqua Center, et à l'intérieur rien d'anormal à première vue.

Les humains se comportaient normalement et n'avaient pas conscience de la sphère qui etait presente

Cependant, quelque chose clochait sans que nous nous en rendions compte les gens recommencaient a se comporter exactement de la même façon... se retrouvaient à la même position qu'à notre arrivée (nous apprîmes par la suite qu il s'agissait d'une boucle temporelle)

Entre-temps, nous avons remarqué trois individus qui faisaient tâche dans ce décors paradisiaque, au sens humain du terme, uen femme et deux hommes

Elle se prenomme Tori elle était seins nus en string les deux autres étaient derriere le bar torse-nu mais avec leur pantalon de ville et répondaient aux noms de Jonas pour le plus frêle (celui qui portait des lunettes) et Duncan pour le plus costaud.

Bref c'était des membres du camps d'en face apparemment prisonniers comme nous l'étions de la sphère... que seuls les êtres supérieurs pouvaient voir d'ailleurs (les humains ne la voyaient pas)

Nous ne pouvions les eliminer directement en violant par la même le principe de discretion, ils nous ont même proposé un "pacte de non-agression" mais nous ne l'avons pas signé

Compte-tenu de la situation nous étions obligés de "cohabiter" pacifiquement pour le moment...

D'ailleurs nous avons pu apprendre ainsi que nous etions dans une boucle temporelle d'une demi heure

entre 10h30 et 11heures

(la suite tout a l heure)
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Grade 3: Maitre
Albert


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 02/03/2006

Flipper Empty
MessageSujet: Re: Flipper   Flipper EmptyJeu 30 Nov - 3:23

dis-donc mon Jaco, tu as combien de boss ?

Déjà que tu me rends un rapport incomplet et en retard (ce qui m'oblige à en rédiger un en temps et en heure), en plus tu passes par dessus la hiérarchie ?

Donne moi donc le nom de ton chef de mission, il faut que je lui parles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-legrand.com/
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

Flipper Empty
MessageSujet: Re: Flipper   Flipper EmptyJeu 30 Nov - 6:58

Ben c'était JS Roch qui vous a tous envoyés la bas! Flipper Icon_twisted

Donc c'est normal qu'il recoive les rapports! Mais il a bien noté que celui de Jaques est incomplet et en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Albert
Grade 3: Maitre
Albert


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 02/03/2006

Flipper Empty
MessageSujet: Re: Flipper   Flipper EmptyJeu 30 Nov - 9:10

Ah ? JS voulait donc un rapport de chacun d'entre nous....

Jaco n'est pas le plus en retard en effet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-legrand.com/
Contenu sponsorisé





Flipper Empty
MessageSujet: Re: Flipper   Flipper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...) :: Résumé des épisodes précédents-
Sauter vers: