Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)

Campagne Magna Veritas par Marco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On ira tous au Paradis... Meme moi... la lalalala

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

On ira tous au Paradis... Meme moi... la lalalala Empty
MessageSujet: On ira tous au Paradis... Meme moi... la lalalala   On ira tous au Paradis... Meme moi... la lalalala EmptyMer 1 Mar - 9:21

Vous faisiez la queue au paradis, quand une petite voix vous a soufflé que vous auriez une bonne occasion de griller la file. Décidant qu'environ 150 ans de gagné, c'est toujours bon a prendre, vous avez profité d'un bonne bagarre générale provoquée on ne sait comment, pour filer dans le passage magique surveillé par St Pierre.

Vous vous etes retrouvés sur un champ de bataille, entre 2 feux.

La "petite voix" vous ayant conseillé de trouvé Jonas, vous avez fini par tomber dans une tente de grands soins, ou le fameux Jonas était en pleine opération. Puis le rideau de tente s'est ouvert derrière vous et "Shplop!"
Vous vous reveillez chacun chez vous, comme sorti d'un mauvais reve, en 1993 en Région parisienne.

Le temps de vous adapter un peu, on vous fait passer quelques tests d'aptitude, et on vous fait connaitre les joies de la paperasserie de Nodre Dame, QG des forces angéliques.

Note:
Un certain Marco propose a Aureliane et Albert une carte de Notre Dame en échange d'un service futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
 
On ira tous au Paradis... Meme moi... la lalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...) :: Résumé des épisodes précédents-
Sauter vers: