| Bruit qui court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Bruit qui court Lun 6 Mar - 1:41 | |
| Dans les couloirs de Notre Dame, on dit (pas trop fort) que Dom n'est pas réapparu après s'etre fait latté par un gros rougaud...
La hierarchie est un peu sur les nerfs... ça commence a crisser des dents dans ses services. | |
|
| |
Albert Grade 3: Maitre
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 6 Mar - 3:23 | |
| Toujours pas réapparu ?! C'est facheux ça ...
Je me demande qui ils vont prendre comme Bouc émissaire. Pauvre petit Novalis. Une petite farce qui tourne au drâme. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ces petites pillules n'ont pas fini de dévoiler tous leurs effets.
Tout de même, Dominique est un archange, il ne devrait pas tarder a revenir de sa villégiature ? non ?
Ma modeste connaissance de l'organisation angélique me laisse à penser que Mr Pernoud prendra l'intérim. Est-ce bien ça ?
Enfin, un petit somme, et peut-être que quand je me réveillerai, tout ira mieux ... | |
|
| |
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 6 Mar - 4:19 | |
| Effectivement tu connais un peu l'administration. En principe, en tant qu'Archange (surtout lui...) ça ne prends que quelques minutes, voire 2-3 heures en cas d'affluence (en cas de génocide, ou de catastrophe naturelle par exemple). Là ça va bientôt faire 2 jours.
Chacun a sa propre hyppothèse: "Il parait qu'il aurait peut etre perdu la memoire" "Quoi !? Dominique est passé renégat ???" "Le con! il s'est gouré de formulaire passe droit, il doit refaire la queue au paradis"... " il a du se gourrer le marche, il estr passé dans un autre plan..." "il fait la grève?" " il a pas du se remettre de l'humiliation, il parait que c'est Pernoud et une bande de nazes qui on éliminé le démon..." | |
|
| |
Aureliane Grade 1: Serviteur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bruit qui court Dim 12 Mar - 15:19 | |
| Pfff bande de nazes qu'ils disent.... Ca c'est ceux qui sont aigris parce qu'ils etaient sous l'emprise des cachetons.
A priori on n'en sait pas plus sur le démons etranges ? Pernoult a l air de s en occuper ou au contraire il fait trainer ? | |
|
| |
Marco Maitre des clés
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 13 Mar - 1:58 | |
| Il était pas étrange, c'est juste qu'il déchirait sa race comme disent ses potes, et qu'il a pris Dom par surprise, donc pas d'esquive... Pernoult il est plutot débordé, du genre a chercher son archange, vu que le démon vous lui avez réglé son compte grace à un joli 111 de Daryl Pas trop la peine d'essayer de le contacter en ce moment, ou a vos risques et perils, il est un peu à cran en ce moment. | |
|
| |
Philippe Grade 2: Ami
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 13 Mar - 7:44 | |
| Merci merci | |
|
| |
Marco Maitre des clés
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 13 Mar - 8:41 | |
| Non, vraiment, c'était joliment couillu.... ça mérite d'etre au Best OF. Enfin... Honetement, en 1 contre 1, t'aurait pas pas ta chance, meme avec un 111 hein! Heureusement que les autres étaient la! Surtout Armand, qui a pas fini de vanter ses exploits à la Cafèt! A bien y réfléchir c'est peut etre de là que vient la thèse dite " de la Bande de nazes" | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 13 Mar - 8:56 | |
| yep, un travaille d'équipe quoi ^^ bon d'accord, Dominique a été pris pas surprise, et plop. Par contre, je suis un peu déçu de la combativité de Pernoult. J'aurais cru qu'un grade 3 aurait brillé un peu plus que Daryl. Mais non Daryl, c'est pas pour te dénigrer, tu t'es bien battu et tu a eu un super coup de bol. Moi, c'est les 666 | |
|
| |
Marco Maitre des clés
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 13 Mar - 9:01 | |
| Moi je trouvai au contraire qu'il faisait bien la paire avec Dary! Vous vous rappelez pas de la combo main droite main gauche? Pernoult lui a coupé le bras droit, et Daryl le bras Gauche, au round d'après. C'est plutot classe pour un ange de Dominique non?
Pour un gratte papier il se débrouille plutot pas mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 13 Mar - 9:43 | |
| Je suis d'acord fo pas oublier que son arme favorite c'est le criterium .5 mm. | |
|
| |
Noel Humain
| Sujet: Re: Bruit qui court Lun 20 Mar - 8:03 | |
| Moi à mon avis Dom fait sa petite enquête dans son coin parce que bon ils étaient prévenus les démons qu'on allait venir... | |
|
| |
Marco Maitre des clés
| Sujet: Re: Bruit qui court Mer 22 Mar - 2:59 | |
| Tu voudrais insinuer qu'il y avait peut etre une taupe parmi vous ??? Rooooohh! Là tu pousse le bouchon un peu trop loin Noel!!! Quoique... en reflechissant bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit qui court Mer 22 Mar - 3:21 | |
| Moi je dis que c'est Doumdoum, a moin que aureliane nous est vendu pour 2000 francs, ou Albert qui as bavé pendant son sommeil aprés son accidents. Enfin c'est sure c'est pas moi. | |
|
| |
Noel Humain
| Sujet: Re: Bruit qui court Mar 28 Mar - 2:24 | |
| On était nombreux à y aller mais c'était plutot clair qu'ils nous attendaient. Je me demande limite si le petit de Novalis est si innocent que ça ! Mais bon je garde mes opinions pour moi et mon équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit qui court Mar 28 Mar - 2:33 | |
| Alors moi, je ne bave jamais pendant mon sommeil. A la limite, je ronfle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit qui court | |
| |
|
| |
| Bruit qui court | |
|