| Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Lun 13 Mar - 9:20 | |
| Dans 15 jours a la cafèt' il y aura le Grand Tournoi Annuel Interservice de Baby Foot!
Les paris sont lancés!
Les Janus préparent des balles truquées, les Emmanuel comptent bien embrouiller l'arbitre (une Didier), Les Janus s'entrainent a la télékinésie, et les Daniel squattent les babs pour s'entrainer a fond, car ils n'ont pas encore digéré d'avoir perdu le titre l'an dernier face a des gamins de Christophe...
Plusieurs équipes se préparent, on recherche des champions!
Si vous vous sentez l'âme un Héros, c'est le moment de vous faire connaitre!
Apparement l'evenement est très populaire à ND! Il y a des affichette un peu partout. Les inscriptions (et les paris... officieusement) se font au Bureau C128B, dans les services de Marc. Demander Romain. | |
|
| |
Philippe Grade 2: Ami
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Lun 13 Mar - 9:46 | |
| On a droit a la Kalachnikoff pendant le tournoie??? | |
|
| |
Albert Grade 3: Maitre
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Lun 13 Mar - 9:53 | |
| justement, j'allais m'entrainer de ce pas ^^
*se dirige vers sa chambre*
(sans déconner, au boulot, c'est ce qui se prévoi bientot, un tournoi de bab) | |
|
| |
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Lun 13 Mar - 9:54 | |
| Faudrait te renseigner.... a priori les armes sont interdites, mais les pouvoirs sont autorisés... Les billets pour assister au spectacle s'arrachent a prix d'or! Un genre de Baby Shaolin Soccer... un bab' de l'extrême, ou tous les coups sont permis... | |
|
| |
Albert Grade 3: Maitre
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Lun 13 Mar - 9:56 | |
| Ah bein cool alors. J'endormirai la deffense adverse par mes balayages ... et par d'autres moyens si ça marche pas.
Daryl, tu pourra toujours lancer une électrocution par les manette du bab non ? | |
|
| |
Marco Maitre des clés
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Lun 13 Mar - 9:59 | |
| Albert > MdR, Faudrait deja que tu tienne toi meme debout! Je te deconseille de t'endormir sur le bab, ça pourrait etre dangereux = ) | |
|
| |
Aureliane Grade 1: Serviteur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Mer 22 Mar - 5:04 | |
| Ca n'a pas l'air super fin et réglo ça comme jeu.... hum c'est cool ça. *court vite s'inscrire* Qui fait équipe avec moi ???? Noël: exorciseuse de balle de baby Daryl: dégommeur de joueurs Albert: Au ronflement de tueur (lol : IRL aussi ^^) Non pas la gamine ! Pité non. | |
|
| |
Marco Maitre des clés
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! Jeu 27 Avr - 8:11 | |
| Domage, vous avez raté le tournoi, ça aurait pu etre rigolot. Chez les anges c'est l'équipe de Goudurix, un jeune ange de Christophe qui a gagné la finale, pour la 2eme année consécutive. Par contre, pour le finale "underground" anges/démons, c'est l'équipe de Torgnol un démon de furfur, qui a gagné haut la main 42 a 31. Peut etre que vous pourrez faire gagner les anges l'année prochaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! | |
| |
|
| |
| Grand evènement a ne pas manquer: le GTAIBF !!! | |
|