Philippe Grade 2: Ami
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Mon jeux de dans tout de suite Mer 22 Mar - 3:34 | |
| | |
|
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mon jeux de dans tout de suite Mer 22 Mar - 3:38 | |
| bof... deja c'est en anglais, et le theme ne me botte pas trop. | |
|
Philippe Grade 2: Ami
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mon jeux de dans tout de suite Mer 22 Mar - 3:42 | |
| Fo aimer le futuriste et j'adore le futuriste.
Liste des MMO que j'ai fais:
Mainkind (Gestion de flote spatiale et de ressource) Néocron (Combat post apocalyptique à la cyberpunk) Star Wars Galaxy (j'en dis pas plus je vous ai suffisament souler avec) Ogame (Gestion de flote spatiale et de ressource)
Comme quoi j'aime sa hein!!! | |
|
Aureliane Grade 1: Serviteur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mon jeux de dans tout de suite Mer 22 Mar - 5:01 | |
| Moi je prefère le medievale fantastique. Dans les jeux je suis un peu allergique à la haute technologie. Moi aimer coup de Hache Moi pas aimer coup de blaster Pas assez sang | |
|
Albert Grade 3: Maitre
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mon jeux de dans tout de suite Mer 22 Mar - 6:26 | |
| - Aureliane a écrit:
Moi aimer coup de Hache Moi pas aimer coup de blaster Pas assez sang t'inquiète, y'a les vibrolames : ça couperai un bras a Daryl comme si c'était du beurre. Une belle entaille chirugicale, mais sans cotérisation . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jeux de dans tout de suite | |
| |
|