Un rapide résumé:
Dominique a disparu au cours d'une opération commando organisée par Philippe Pernoud.
Il s'avère que ce n'était pas un hasard s'il n'est pas réapparu, car Pernoud s'était allié avec Werther Glibbons, un puissant sorcier, pour capturer l'ame de Dominique au cours de l'opération.
Pourquoi tout ça? et bien en tant que bras droit de l'archange, et d'une ambition démesurée, Pernoud avait la modeste intention de devenir Archange de la Justice, a la place de l'Archange de la Justice.
Nos héros se sont vite apperçu qu'autour d'eux leurs collègues avec qui ils étaient présents lors de l'attaque, sont tous tombés comme des mouches, et qu'ils étaient eux meme la cible d'attentats.
C'est Pernoud qui voulais effacer les preuves, surtout les Héros qui étaient au courrant pour Glibbons et qui semblaient en découvrir de plus en plus.
Au final, Marie Jo et l'ange de joseph qui traquait le sorcier en Allemagne on déclaré renégats Daryl, Aureliane, et Albert (merci Armand!) pour qu'ils infiltrent l'organisation "Suicide Solution / Security Society" que dirige Glibbons.
Cette organisation met en scene la disparition d'anges ou démons qui souhaitent devenir renégats sans laisser de traces. Bernard Maure et Serge Bayou avaient fait appel a leurs services, d'ou leur mort étrange.
Nos 3 héros ont réussi le test d'admission (Mourrir...) et ont infiltré la base de Glibbons pour retrouver Dominique et le libérer.
Chose faite, après une scéne digne d'appocalypse now, dominique est libéré, la base est rasée, et les 3 compères reviennent a Paris dans de nouveaux corps...
Tout le monde est heureux que Dom soit de retour, encore plus en rogne que d'habitude... allez!!!! dites le que vous etes contents...
Pernoud qui était assez cool et que tout le monde appréciait a été enfermé au 36eme sous sol, et Dominique reprends les rennes, encore plus facho que jamais
Bravo! un grand merci de la mart de Marie Josef quand meme, qui au passage prends la place de Pernoud et deviens le nouveau chef de Notre Dame.