Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)

Campagne Magna Veritas par Marco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fermé] Play By Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum EmptyVen 17 Mar - 4:58

Après avoir été joueur sur un vampire par forum pendant un moment, je me dis que j'aurai bien envie de tester le PBF.
Donc voila, est ce que ça vous dit d'essayer?
Sachant que je fixe 2-3 regles a l'avance:

* On suit le rythme du plus lent: En cas de situation de "stress" (combat, ou intervention aec des PNJ...) on est pas pressés, et on attend que les autres aient répondu, pas question de griller le tour des autres. (sauf s'il s'agit de discutions entre vous)

* On joue totalement RP dans cette section: s'il y a des jets a faire, je m'en occupe. Gardez un rythme réaliste, evitez d'enchainer 150 action a la suite en 1 seul post, laissez les PNJ ou les autres joueurs réagir. (de toute façon, si c'est le cas je modériserai sévère!)

* Pour l'instant Noel n'est pas la, donc on peut jouer sans elle, mais vu qu'elle n'a pas trop le temps de s'y mettre, quand le groupe sera reformé, on arète ce mode de jeu sinon c'est pas cool pour elle, elle va manquer des morceaux.

* Vous etes assez libres sur les descriptions, pas la peine de me demander par exemple s'il y a des cailloux par terre pour faire telekinésie... Pour tout ce qui est a peu près censé, je vous laisse la main.

Voila, donc est ce que ça vous tente?


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Aureliane
Grade 1: Serviteur
Aureliane


Nombre de messages : 56
Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum EmptyVen 17 Mar - 6:01

Tu veux qu'on continue à jouer via le forum c'est ça ?

On peu essayer mais je ne suis pas sûre que ça me plaise.

On peu pas faire un autre jeu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Grade 3: Maitre
Albert


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 02/03/2006

[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum EmptyVen 17 Mar - 6:19

Pas trop pour, autant pour les discutions entre nous, ça peut le faire.

Mais quand y'a de l'action, je préfère le live, le contact des dés, te voire jouer la petite fille, les farces de Kobal ...
Surtout pour les moments où on se retrouve tous ensemble.
J'aurais bien aimé voir la tête à Noël face a Dominique affraid

Par contre, pour les moment où on se retrouve isolé, comme Daryl & Noël en ce moment, chancun de leur coté, on ne sait où.

Dort bien Daryl, fait de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-legrand.com/
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum EmptyVen 17 Mar - 6:24

Ok tanpix! C'était juste pour essayer de continuer tranquilou en attendant la prochaine partie.

T'inquiete pour Daryl, il fais un gros Dodo. Sleep

Tu est entre de bonnes mains Daryl! Tonton Beleth va s'occuper de toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Albert
Grade 3: Maitre
Albert


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 02/03/2006

[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum EmptyVen 17 Mar - 6:38

Beleth, c'est pas le prince qui est censé s'être perdu dans un marche lors d'une promenade avec Blandine ?

Félicitation Daryl, tu l'as retrouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-legrand.com/
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum EmptyVen 17 Mar - 6:49

Heu... Bébert, va faloir te calmer sur les sites!!!! ou je vais prendre des sanctions. Evil or Very Mad

A fouiner partout tu va finir par te faire claquer les doigts, comme le petit lapin du métro cat et je vais etre obligé de faire intervenir Dominique en personne.

Tu a pas besoin de connaitre les regles ou le background, car de toute façon ton perso ne connait rien de ce monde a part ce que je vous donne comme info.

C'est pour ça que j'ai créer ce site, pour vous donner tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Si tu a envie de savoir qq chose, je prefere que tu me le demande plutot que de regarder sur le Net.

Je peux vous remettre une récap de tous les princes démons et archanges si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Albert
Grade 3: Maitre
Albert


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 02/03/2006

[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum EmptyVen 17 Mar - 6:57

Heu, ce truc là, je le connais depuis la création de mon perso, quand tu m'a parler de la marche des rêves. C'est pas de ma faute si j'ai pas une mauvaise mémoire Crying or Very sad

C'est dans toutes les intro qui essaye d'expliquer la marche des rêves et ses dangers. Vu que Beleth est l'alter ego de Blandine, d'après ce que j'ai compris ...

Je te promets, depuis que ce forum est là, et même un peu avant, je ne regarde plus les sites qui parles de MV.

Ah si, j'ai téléchargé une feuille sur le site officiel jocolor

Dit grand maîtres, je peux regarder Star Gate demain ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael-legrand.com/
Contenu sponsorisé





[Fermé] Play By Forum Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Play By Forum   [Fermé] Play By Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Play By Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Prochaine partie: 10 mai
» [Fermé] Prochaine partie--Part II
» [Fermé] Prochaine partie le 13 avril
» [Fermé] Prochaine partie le 26 avril???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...) :: Chez Regis-
Sauter vers: