Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...)

Campagne Magna Veritas par Marco
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fermé] Prochaine partie le 13 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Prochaine partie le 13 avril Empty
MessageSujet: [Fermé] Prochaine partie le 13 avril   [Fermé] Prochaine partie le 13 avril EmptyJeu 30 Mar - 1:29

Jérôme ne sera pas dispo le 12, et Isa disait qu'elle préférait jouer en général le jeudi plutot que le mercredi.

Est ce que la date du Jeudi 13 avril convient à tout le monde?

Dans "Entre vous" Bébert va vous faire un petit résumé de ce qui s'est passé a la fin de la dernière séance.

Marie Joseph est contente de vous, elle vous accorde plusieurs récompenses, dans la limite d'environ 15 PA.

4PA= +0.5 dans une Carac
2PA= +1 PP
6PA= +0.5 cans un pouvoir
6PA= un nouveau pouvoir niveau 1
2PA= +0.5 dans un talent principal ET +0.5 dans un talent secondaire

Je vous rappelle que vous pouvez laisser l'administration décider a votre place ( =récompenses aléatoires), ce qui vous en fera 2 fois plus car 2 fois moins cher (le tirage se fera jusqu'a atteindre un total d'environ 15 PA).

Je crois que vous avez tout, donc a vous de réfléchir a ce que vous voulez.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Aureliane
Grade 1: Serviteur
Aureliane


Nombre de messages : 56
Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Prochaine partie le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 13 avril   [Fermé] Prochaine partie le 13 avril EmptyVen 31 Mar - 2:43

Donc avec le PA supplémentaire gagné je sais plus quand ça fait 16 ?
Mais si je demande au hasard, ce sont les pouvoirs qui sont choisis ou bien si c'est un mixte : Carac, PP, pouvoir, talents ....

Sinon la date de la prochaine partie ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Prochaine partie le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 13 avril   [Fermé] Prochaine partie le 13 avril EmptyVen 31 Mar - 2:56

Vous avez globalement tous plus que 15 PA à votre actif, après vous pouvez demander plus, mais si ça dépasse de beaucoup, vous riquez d'etre en négatif... et là, c'est pas trop apprécié par la hiérarchie (plus de 111, plus d'invocation de supérieur, et si ça descend trop bas en cas d'abus y peut meme y avoir des avertissements... voire des blames, des sanctions, ou pire des limitations)

Vous pouvez faire un mix, par exemple dire : je veux ceci et/ou cela pour tel cout, et le reste en aléatoire.

Y a aussi des objets magiques, des ressources, des couvertures, ou des serviteurs, au cout variable selon sur quoi vous tombez.


Allez-y, passez commande, ça va booster un max, vous l'avez mérité!
Et pour celui qui prend au hasard, ça représente 2 fois plus mais pas forcément ce que vous voulez. Mais si vous vous sentez en veine...

J'attends vos demandes dans la section Privé / Récompenses.
J'éditerai ensuite vos fiches, avec une chtite explication de ce que vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Marco
Maitre des clés
Marco


Nombre de messages : 228
Localisation : Chez Regis
Date d'inscription : 01/03/2006

[Fermé] Prochaine partie le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 13 avril   [Fermé] Prochaine partie le 13 avril EmptyMar 4 Avr - 7:34

Rien que pour vous faire plaisir, je vais aussi attribuer les PA d'Armand, il a bien participé lui aussi! tongue

Ca vous dérange pas s'il vous pique un peu des votres? après tout il a éliminé Grö Siryl, alors il l'a bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://insmv.editboard.com
Philippe
Grade 2: Ami
Philippe


Nombre de messages : 72
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 02/03/2006

[Fermé] Prochaine partie le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 13 avril   [Fermé] Prochaine partie le 13 avril EmptyMar 4 Avr - 7:52

Non non non pas de sa. Armand c armand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Prochaine partie le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 13 avril   [Fermé] Prochaine partie le 13 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Prochaine partie le 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Prochaine partie le 26 avril???
» [Fermé] Prochaine partie: 10 mai
» [Fermé] Prochaine partie--Part II
» [Fermé] Play By Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magna Veritas - La fine equipe! (réduite...) :: Chez Regis-
Sauter vers: