Après avoir été joueur sur un vampire par forum pendant un moment, je me dis que j'aurai bien envie de tester le PBF.
Donc voila, est ce que ça vous dit d'essayer?
Sachant que je fixe 2-3 regles a l'avance:
* On suit le rythme du plus lent: En cas de situation de "stress" (combat, ou intervention aec des PNJ...) on est pas pressés, et on attend que les autres aient répondu, pas question de griller le tour des autres. (sauf s'il s'agit de discutions entre vous)
* On joue totalement RP dans cette section: s'il y a des jets a faire, je m'en occupe. Gardez un rythme réaliste, evitez d'enchainer 150 action a la suite en 1 seul post, laissez les PNJ ou les autres joueurs réagir. (de toute façon, si c'est le cas je modériserai sévère!)
* Pour l'instant Noel n'est pas la, donc on peut jouer sans elle, mais vu qu'elle n'a pas trop le temps de s'y mettre, quand le groupe sera reformé, on arète ce mode de jeu sinon c'est pas cool pour elle, elle va manquer des morceaux.
* Vous etes assez libres sur les descriptions, pas la peine de me demander par exemple s'il y a des cailloux par terre pour faire telekinésie... Pour tout ce qui est a peu près censé, je vous laisse la main.
Voila, donc est ce que ça vous tente?