| [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Ven 14 Avr - 9:15 | |
| Voila, j'espère que vous n'avez pas revé de gros lapin bleu (c'était spécial pâques^^), de pere Noel, ou de bonnes soeurs perverses! C'était un bon délire en impro histoire de rigoler, j'espere que vous n'etes pas traumatisés par Armand ^^
Je pars en vacances pour 10 jours, normalement je serai dispo le 26 avril pour jouer, ou peut etre le 27 mais c'est pas sûr.
Est ce que vous pouvez vous arranger entre vous et prévenir Estelle?
J'aimerai vous avoir tous les 4 pour la prochaine.
Vala! mettez pas trop le souk et soyez sages!
*se met en mode /away *
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aureliane Grade 1: Serviteur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Jeu 20 Avr - 1:26 | |
| Moi c'est bon pour les 2 soirs avec une preference pour le jeudi. J'envoie un mail a Estelle pour qu elle me dise si elle peut. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est secret, mais bientôt en prison Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Ven 21 Avr - 5:16 | |
| C'est ok pour Estelle.. enfin je veux dire Noël | |
|
| |
Philippe Grade 2: Ami
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Ven 21 Avr - 6:04 | |
| C'est ok pour quand mercredi ou jeudi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Lun 24 Avr - 0:22 | |
| Je laisse Marco decider, Noël a dit pas de probleme tant qu on me previent directement. C est qu'il est tres occupé ce cher ami. Les exorcismes ça prend du temps . | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Sa dépend Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Lun 24 Avr - 1:28 | |
| Bon Marco fo que tu te decide aujourd'hui parceque je dois prevoir un repas pour l'autre jour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Lun 24 Avr - 12:54 | |
| Reserve magna pour le mercredi, Marco n etant pas sur pour le jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Lun 24 Avr - 15:14 | |
| ok pour mercredi et j'ai confirmer mon repas le jeudi | |
|
| |
Marco Maitre des clés
Nombre de messages : 228 Localisation : Chez Regis Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? Lun 24 Avr - 17:19 | |
| Vivi, le mercredi 26, c'est bien ce que j'avais proposé, comme c'est écrit dans le titre = )
a demain, et soyez en forme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? | |
| |
|
| |
| [Fermé] Prochaine partie le 26 avril??? | |
|